The Shadows Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

◙. Lestat de Lioncourt .◙

Aller en bas

◙. Lestat de Lioncourt .◙ Empty ◙. Lestat de Lioncourt .◙

Message  Lestat de Lioncourt Mar 23 Mar - 22:47

Nom : de Lioncourt .

Prénom : Lestat .


Age : 20 ans , en apparance je vous l'accorde puisque j'ai vu le jour en l'an 1769 , ce qui me fait quelques 241 ans .

Rang : Vampire .

Race : Vampire .

Descritpion physique : Je mesure un mètre quatre vingt pour peu de muscle , je l'avoue . Je ne suis cependant pas à l'extrème de longitude . En réalité , je me qualifierais plutôt d'élançé . Mon visage est fin et ma nature vampirique transparaît dans ma peau exessivement blanche et réflectrice , comme tout bon vampire qu'il se doit . Mes yeux sont sombres mais toujours animés de cette étrange lueur dansante qui traduit bien souvent mon exaltitude quant au monde qui m'entoure . S'en suit mon nez plutôt court et fin bordé par des lèvres toutes aussi fines et délicates qui laissent par moment entrevoir mes longs crocs aiguisés .Oui , un visage encadré par une épaisse chevelure chatain clair qui me tombe en ondulation jusqu'aux épaules et qui , je dois dire , me donne encore ce petit air noble qui ne me quitte jamais . Pour l'époque , il va de soi que le style vestimentaire suit . Je suis plutôt porté sur les couleurs sombres et j'avoue même avoir un faible pour le cuir noir . Je porte le plus souvent un pantalon en cuir donc sombre et de larges chemises blanches ou bien dans les tons rouge très foncé .

Description Psychologique : Pour ma part ... je suis né agité . Humain , certes , mais avec une vision des choses déjà bien trop grande . A l'époque , j'étais le visionnaire , le protestaire ! Mais celà ... avant que Marius ne fasse de moi une créature de la nuit ... un vampire . Mon ambition n'avait donc pas changée , hormis ma façon de voir les choses , et le monde ... A présent , je ressens comme une soif d'être remarqué , d'être haïs et aimé , d'être acclamé par mes semblables , autant que par les humains . A vrai dire , j'avoue être d'une perfidité sans merci tout en étant doté d'un très grand sens de l'observation . Souvent , j'agis en silence , mais avec beauté . J'ai besoin de me sentir puissant , et je le fais bien comprendre . En somme , je suis plutôt mystérieux car même si mon âme se fait parfois dictatrice , je sais aussi me murer dans un mutisme des plus profond . Abandonner tout sentiment humain m'a été d'une grande aide comme celà m'a plongé un peu plus dans une sombre folie . Jouer la carte du narcissisme n'est que facilité pour moi , et j'agis souvent en Maitre du Mal .

Souvenirs et Passé : Né au milieu du dix huitième siècle dans une famille pauvre de la noblesse française , j'ai vécu un temps dans le chateau de Lioncourt , en Auvergne . Cependant , déjà à l'époque , j'étais un incompris , et mon entourage m'a très vite rejeté sans que je n'ai pu dire quoi que ce soit . Il n'y avait que ma Mère , Gabrielle , qui me soutenait , et ce , jusqu'à ce que je réussisse à m'installer à Paris , également accompagné de mon ami Nicolas de Lenfent avec lequel j'ai entamé une brèce carrière théâtrale qui ne me déplu cependant pas . Et c'est en dix sept cent quatre vingt neuf , l'année de mes vingt ans , que je fais la rencontre innopinée de Marius , mon bourreau et sauveur qui se suicida quasi-immédiatement après m'avoir transformé en vampire , par immolation . C'était quelque chose de tout à fait nouveau pour moi . Cette crainte de la lueur du jour , cette soudaine attraction malsaine pour la chair et le sang ... j'avoue m'être plusieurs fois répugné moi-même avant de réellement comprendre ce qu'il en était . En réalité , j'étais devenu un Dieu . Dieu craind et pourtant ignoré par son peuple . J'étais , oui , intrigué par mes semblables , mais je ne comprenais pas pourquoi ceux-ci se cachaient sans cesse , usant de leur force afin de ne jamais dévoiler leur secrêt d'immortalité qui ferait pourtant d'eux les êtres les plus respectés du monde .

Bien évidement , j'étais seul dans cette tâche . Toujours seul avec les siècles . N'ayant plus aucune volontée à vivre ainsi , je me suis donc abandonné à un sommeil qui , j'esperais , finirait par se muer en une mort silencieuse . Mais les années se sont écoulées , et le Monde s'est comme ... transformé . Grandement . Ce qui m'intrigua . Je suis sortis de mon sommeil interminable , et ai immédiatement aimé de tout mon coeur mort cette vision . Des pions ... tous comme de bons soldats qui suivaient la marche de la societé alors en marge . Parfait ... j'étais tombé à la bonne époque , et j'avais dès lors l'idée de conquérir cette époque , mais pas seul . Pour celà , il me fallait révéler au grand jour qui j'étais réellement , et pour celà , j'allais avoir besoin de tout les vampires , même prenant en compte ceux qui voudraient m'éliminer ce qui , je pense , ne sera pas déplaisant ...

Autre chose à rajouter : Il m'arrive souvent de m'isoler pour jouer d'un violon qui m'est cher .

Code : Validé par moi-même .
Lestat de Lioncourt
Lestat de Lioncourt
Vampire

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 254
Localisation : Arriveras-tu seulement à me voir arriver un jour ?

Mirror Mirror
Age: 241 ans .
Race: Vampire .
Flot d'âmes:

https://theshadowsofblood.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum