The Shadows Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

♦ Esther Aschën ~

2 participants

Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty ♦ Esther Aschën ~

Message  Esther Aschën Jeu 25 Mar - 0:16

Nom : Aschën

Prénom : Esther

Âge : 19 ans depuis de nombreuses années..

Rang : Vampire

Race : Vampire


Description physique : Je mesure environ un mètre soixante-dix, ce qui pour l'époque à laquelle je suis née est assez surprenant. J'ai le dos cambré et possède quelques formes généreuses là où une femme se doit d'en avoir. Ma bouche est rouge comme le sang, ma peau blanche comme la neige et mes cheveux noirs comme l'ébène. Non je ne suis pas Blanche-Neige. Mon nez est droit et mon visage forme un ovale charmant. Mes yeux changent de couleur suivant mes humeurs. A l'origine ils sont mordorés mais à présent ils ont plutôt une effrayante mais attirante teinte rouge sang. Oui, avec l'expérience j'ai remarqué que les humains, créatures si naïves, se complaisaient dans l'insouciance et l'ignorance. Mais passons. Mes goûts vestimentaires ? Je dois être un vampire assez exentrique. Pour une femme née à l'époque de Louis XIV je trouve que j'évolue bien avec mon temps. Ainsi je ne porte pas de longues robes de princesses à la dentelle parfaite mais un corset noir serré par de fines cordes rouges ainsi qu'un mini-short noir assortit. En complément de cet étrange accoutrement je porte plusieurs « couches » de bas résilles enfilés les uns sur les autres avec de grandes bottes noires vernies au talon creux. Mes cheveux noirs sont mis-longs, coupés en dégradé et agrémentés de dreads et accesoires en tous genres. Mes yeux sont toujours maquillés de noir et rouge, mes couleurs par exellence et je porte deux piercings sur les lèvres du côté gauche.

Description Psychologique : Les gens me trouvent assez simpathique et chaleureuse malgrès mon apparence peu accueillante. C'est parce que j'ai de la conversation, j'aime la chaleur des gens. Malgrès tout, je suis assez solitaire et repliée sur moi-même, et ce depuis toujours. Je déteste les gens possessifs car ils me rendent agressive voir foncièrement mauvaise. J'aime la beauté de la nuit, le ciel étoilé qui berce ma vie. En devenant vampire, peu de choses ont changées pour moi. J'ai toujours vécu dans l'ombre, ne supportant pas la lumière venant éclairer ma peine et la rendre publique. Je suis quelqu'un d'assez fragile dans le fond, je me donne des airs et un physique inspirant la crainte pour me créer une carapace. Je n'aime pas les gens qui prétendent me comprendre alors que moi-même j'ignore qui je suis. Je ne fais pas de différence entre vampires et humains car au départ nous n'étions qu'une seule et même race. J'ignore ce que je recherche réellement, peut-être cet amour et cette affection que je n'ai jamais connu.

Souvenirs et Passé : Je suis née dans une grande famille aristocratique de l'époque : Les Aschën. Mon père se prénomait Merwyn et ma mère Elicia. Riche fille unique d'un seigneur de province ne signifiait pas que j'étais heureuse de ce titre. Mon père me détestait. J'ai toujours su qu'il rêvait d'avoir un fils pour lui succèder. Mais ma mère mourut à ma naissance car à l'époque les accouchements étaient assez rudes. Ainsi je fit tout pour complaire à mon père. Je pris des cours de danse et était assidue au travail. Mes professeurs vantaient souvent mes mérites et me complimentaient auprès de mon père, ce qui ne l'atteignait pas le moins du monde. Je chantais souvent durant les bals et je dessinais moi-même les robes que j'allais porter. Pourtant je n'étais pas heureuse. Je recherchais toujours l'affection de mon père qui me manquait. N'ayant pas de mère, il ne me restait que mes serviteurs. Mon précepteur, Ludwig, un jeune homme de quelques années de plus que moi était le seul être que j'aimais du plus profond de mon coeur. Tout cet amour que je débordais d'offrir, c'est à lui que je le donnais. Lorsque j'eu seize ans, il me proposa de m'enfuir avec lui. C'était bien évidemment de pure folie. Certes je l'aimais plus que tout au monde mais plus comme un père que comme un amant. Je mis trop de temps à me décider. Mon père appris les sentiments de Ludwig pour moi et il le condamna à mort. Je ne le revis plus jamais. Après cette épreuve je décidais de bannir les hommes de ma vie. Bien évidemment il n'en fut rien. Mon père, pitoyable personnage, me réservait quelques surprises. Il m'interdit d'abord de sortir de l'enceinte du château et m'ordonna de ne plus envoyer de lettres à mes quelques amis des provinces voisines. Au bout de deux mois à peine il m'interdit de sortir du château, me privant de l'air pur de l'extérieur. Ainsi passèrent quelques années et ma haine envers cet homme que j'étais obligée d'appeller "Père" ne faisait que s'accroître. Enfermée entre ces murs, je sombrais petit à petit dans le néant. Mais pas dans la folie. Je me suis toujours jurée de me battre quoi qu'il puisse arriver. Un jour Merwyn m'interdit de sortir de ma chambre. Je passais des heures entières à arpenter le sol en tout sens, de frapper les murs, d'hurler, de pleurer. Mes nerfs étaient à fleur de peau. Le soir venu Merwyn entra pour savoir si j'étais "calmée". Je n'avais plus de voix pour hurler et plus aucun muscle ne répondait. Je n'étais rien qu'une poupée de chiffon. Je me souviens de cette nuit dans les moindres détails. Mon père congédia tous les serviteurs et fis fermer portes et fenêtres. Il attrapa des ciseau et coupa mon corset, puis de ses mains puissantes, déchira mes vêtements. Il est inutile de raconter toute la honte et la souillure qui s'accablèrent sur moi durant cette terrible nuit du trente-et-un août 1699. Une chose fut certaine, neuf mois plus tard j'accouchais d'un fils, Merwyn. Comme son père. D'ailleurs, celui-ci avait gagné. Ainsi je n'avais servis qu'à celà durant toutes ces années. Dévorée par le chagrin, je m'enfuis dans la forêt et pleurant. C'est là qu'Il me trouva. Il était très grand et longiligne. Beau comme le ciel étoilé. Il m'observait avec les yeux tristes de l'homme résigné à vivre seul. Il me proposa de recommencer une nouvelle vie. Ne demandant pas mieux, j'obtempérais sans hésiter. Lorsque je me réveillais quelques heures plus tard, l'homme avait disparu et deux profondes entailles se trouvaient sur mon cou. Je mourrais de soif. Je voulais du sang. C'est alors que je compris ce que j'étais devenu. Une créature de la nuit, un vampire.
« On peut dire que j'eu de la chance. Un château gouverné par une proie alléchante se situait non loin de là. »


Autre chose à rajouter : Je joue du piano depuis mes deux ans et la valse est la danse que je maîtrise le mieux.

Code : Validé par Lestat .
Esther Aschën
Esther Aschën
Vampire

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Iи thε Foяεst . ♥

Mirror Mirror
Age: 330 ans
Race: Vampire.
Flot d'âmes:

http://shadow-sons.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Lestat de Lioncourt Jeu 25 Mar - 20:44

Bienvenue à toi ... et validée !
Lestat de Lioncourt
Lestat de Lioncourt
Vampire

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 254
Localisation : Arriveras-tu seulement à me voir arriver un jour ?

Mirror Mirror
Age: 241 ans .
Race: Vampire .
Flot d'âmes:

https://theshadowsofblood.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Esther Aschën Jeu 25 Mar - 22:38

Merci =D !

Mais.. rien à redire ? Pas de critiques ? :O
Esther Aschën
Esther Aschën
Vampire

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Iи thε Foяεst . ♥

Mirror Mirror
Age: 330 ans
Race: Vampire.
Flot d'âmes:

http://shadow-sons.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Lestat de Lioncourt Jeu 25 Mar - 22:43

Non c'était justement trop arfait pour que j'ai quoi que ce soit à redire !
Lestat de Lioncourt
Lestat de Lioncourt
Vampire

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 254
Localisation : Arriveras-tu seulement à me voir arriver un jour ?

Mirror Mirror
Age: 241 ans .
Race: Vampire .
Flot d'âmes:

https://theshadowsofblood.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Esther Aschën Jeu 25 Mar - 23:01

Very Happy Ça fait plaisir ! J'me suis pas trop foulée pourtant XD
Esther Aschën
Esther Aschën
Vampire

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Iи thε Foяεst . ♥

Mirror Mirror
Age: 330 ans
Race: Vampire.
Flot d'âmes:

http://shadow-sons.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Lestat de Lioncourt Jeu 25 Mar - 23:06

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas t'y mettre à fond alors ! xD
Lestat de Lioncourt
Lestat de Lioncourt
Vampire

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 254
Localisation : Arriveras-tu seulement à me voir arriver un jour ?

Mirror Mirror
Age: 241 ans .
Race: Vampire .
Flot d'âmes:

https://theshadowsofblood.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Esther Aschën Ven 26 Mar - 9:10

Ça va déchirer è_é ! XD *sort*
Esther Aschën
Esther Aschën
Vampire

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Iи thε Foяεst . ♥

Mirror Mirror
Age: 330 ans
Race: Vampire.
Flot d'âmes:

http://shadow-sons.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Lestat de Lioncourt Sam 27 Mar - 20:31

Dépèches-toi d'aller rp alors! xD
Lestat de Lioncourt
Lestat de Lioncourt
Vampire

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 254
Localisation : Arriveras-tu seulement à me voir arriver un jour ?

Mirror Mirror
Age: 241 ans .
Race: Vampire .
Flot d'âmes:

https://theshadowsofblood.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

♦ Esther Aschën ~ Empty Re: ♦ Esther Aschën ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum