The Shadows Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un sentiment.

Aller en bas

Un sentiment. Empty Un sentiment.

Message  Alesia Ratio Ven 9 Avr - 16:56

La faim, j'avais faim, mon instinct m'amena jusqu'au cimetiere... Il n'y avait rien la-bas; et mes crocs commençaient a se planter dans mes levres jusqu'a qu'une ombre apparut. Elle etait grande, élégante, délicate; alors je m'en approchai pour la gouter. Elle sentait bon, comme un nouveau-né. Arrivée devant, je la pris dans mes bras et mordi sauvagement dans son cou. C'était étrange, cette personne n'avais pas peur et elle ne bougeai pas, elle ne se debatait pas... Une foix fini je le laissais tomber a terre, comme toutes mes proies, mais il se releva. Il n'etait pas mort ?! Il sourit et me pris a son tour dans ses bras, j'etais tellement surprise que je le laissai faire. Il etait grand, et son etreinte fit jaillir en moi un souvenir, un triste souvenir.
C'etait une vielle femme devant moi qui souriait bètement et il y avait des rires, des tonnes de rires d'enfants et d'adultes. La piece baignait dans un soleil reconfortant... Puis il eu un cri et un autre et puis du sang, plein de sang, et puis ce visage... Cette personne qui me pris dans ses bras...


- Tu es revenu. Mon chèr petit est revenu !

A ces mots, une colère m'envahi. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Depuis mon reveil, je n'avais pas ressenti un si etrange sentiment ; je me sentais si mal avec cette boule au ventre et a la gorge...
Mon premier reflexe fut de prendre un couteau dans une de mes poche et de me jeter sur ce personnage...
Je fis un carnage. Il y avais du sang partout sur mes vetements. Je n'avais même pas pris la peine de boire le reste, je l'avais juste mutiler, c'etait ma seul défense. Je ne le connaissais pas, ou alors je l'avais oublié, mais son etreinte avais fait monter en moi une haine profonde. Oui c'etait de la haine. Juste une envie meurtriere...
Cette folie avait illuminé mes yeux d'une flamme rouge, le vent dans mes cheuveux, le sang sur mes vetements et ce couteaux a la main, me donnaient l'air furieux. C'etait la premiere foix que je ressentais quelque chose de distinct a par la faim.
Alesia Ratio
Alesia Ratio
Chasseur de Vampires

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : dans un petit village

Mirror Mirror
Age: 16 ans.
Race: Vampire
Flot d'âmes:

http://denverteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum